Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

©D. R.

Incendie au centre enfûteur : Trois personnes brûlées à Oum El-Bouaghi
Trois personnes, âgées entre 31 et 46 ans, ont été victimes de brûlures et de difficultés respiratoires suite à un incendie qui s'est déclaré, lundi matin, dans le système d'emplissage du centre enfûteur de Aïn Beïda, 25 kilomètres à l'est du chef-lieu de wilaya d’Oum El-Bouaghi. Le système en question a été totalement ravagé par le feu, selon les services de la Protection civile, qui ont transféré les victimes vers l'EPH Dr Zerdani-Salah de Aïn Beïda. Une enquête a été diligentée par les services compétents pour élucider les circonstances exactes de l'incendie.

K. MESSAD

BORDJ BOU-ARRÉRIDJ : Deux morts et sept blessés dans un carambolage
Une collision entre deux semi-remorques et trois voitures a fait deux morts et 7 blessés, hier matin, aux environs de 2 heures, sur l’autoroute Est-Ouest, au niveau des Bibans, à l’ouest de Bordj Bou-Arréridj. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Bouzidi-Lakhdar, a-t-on appris auprès de sources locales. Les dépouilles des deux autres victimes ont été transférées à la morgue du même hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Notons que du 24 au 27 août, les services de la Protection civile ont enregistré 21 accidents causant deux morts et 38 blessés.

Chabane BOUARISSA

SÉTIF : Huit blessés dans un accident de bus
Huit personnes ont été blessées, dimanche, suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs, survenu sur la RN9 reliant Sétif à Béjaïa, à la sortie nord de la ville de Sétif, a-t-on appris auprès de la Protection civile. Le bus, assurant la liaison Amoucha-Sétif, a dérapé avant de se renverser, causant des blessures, à différents degrés, à 8 personnes, trois femmes, deux hommes, une jeune fille, un jeune homme et le chauffeur, a-t-on précisé. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital universitaire de Sétif. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour préciser les circonstances exactes de l'accident.

A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER