Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

Bréves de l'Est

Bordj Bou-Arréridj : Deux victimes dans un accident de moto
 Deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années sont décédés, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir percuté une voiture qui venait en sens inverse au lieudit Chaâbet Dalia, dans la commune de Zenouna, à 12 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, sur la RN76. Selon des sources concordantes, les deux jeunes hommes rentraient chez eux au village de Beni Laâlam, dans la commune de Tassameurth, à bord d’une moto. Le choc fut très fort, les deux occupants de la moto sont morts sur le coup. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de l’accident. Notons que Zenouna est l’un des points les plus dangereux de la RN76. Plusieurs accidents mortels y ont été enregistrés.   
Chabane BOUARISSA

AÏn Azel (Sétif) : Deux morts et cinq blessés lors d’une rixe
 Un drame a secoué, durant la soirée du deuxième jour de l’Aïd El-Adha, la ville d’Aïn Azel, une trentaine de kilomètres au sud de Sétif. Deux personnes sont mortes et cinq autres ont été blessées, dont l’un grièvement, suite à une violente bagarre qui a éclaté entre les membres d’une même famille à coups d’armes blanches. Les événements  ont eu lieu dans un quartier du chef-lieu de la daïra. Selon des informations en notre possession, deux frères âgés de 32 et 35 ans ont été tués, par leurs cousins à l’aide d’un objet contendant. Les tentatives de les réanimer ont échoué. Les deux victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital Youcef-Yaalaoui de la ville d’Aïn Azel. Les personnes blessées ont été admises, quant à elles, à l’hôpital.  À l’origine de cette rixe, selon des sources concordantes, un désaccord sur un mouton. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes exactes de ce drame.   
A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER