Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie Profonde

Bréves de l'Est

TÉBESSA : Un homme écrasé par un train près d'El- Ouenza
Un jeune homme répondant  aux initiales B. A., âgé de vingt-deux ans a été écrasé dimanche dans l'après-midi par un train à l'entrée de la ville minière d'El-Ouenza apprend-on de sources concordantes. Selon les informations recueillies de l'entourage de la victime, l'incident a eu lieu quand elle était en train de faire du jogging avec des écouteurs collés aux oreilles. Il semble qu'il n'a pas entendu l'arrivée du train. La victime a été évacuée vers l'hôpital de la ville. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cette tragédie.
Rachid G.

EL-TARF : Un mort et trois blessés dans un accident de la circulation
 Selon un communiqué rendu public, un  conducteur ayant  perdu le contrôle de son véhicule a dérapé  au lieudit El Frin, dans la commune d’Aïn El-Asse, wilaya d’El-Tarf. Un jeune de 18 ans est mort sur le coup et trois autres blessés ont été immédiatement évacués  par les agents de la Protection civile vers l’hôpital civil d’El-Kala  qui se trouve à sept kilomètres du sinistre. Selon un premier avis médical recueilli sur place, deux des blessés ont été  transférés vers un des centres hospitaliers de la wilaya d’Annaba. La dépouille mortelle du jeune décédé a été déposée à la morgue. Une enquête  a été ouverte par les éléments de la brigade de gendarmerie de la même municipalité pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.
Tahar BOUDJEMAÂ

Oum El-Bouaghi : 43 commerces proposés à la fermeture
 Les services de contrôle de la direction du commerce de la wilaya d'Oum El Bouaghi ont effectué, durant le mois de janvier  1 083 interventions. Elles ont concerné la pratique commerciale ainsi que la qualité et la répression des fraudes. Ces interventions ont été sanctionnées par le constat de 200 infractions ayant fait l'objet de P.-V., Le défaut de facturation pour cette période s'élève à 18 701 926,69 DA  et le montant des saisies à 184 130 DA. Sur les 43 propositions de fermeture, 4 ont été exécutées.
B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER