Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est

Khenchela : Ouverture d’une piscine à l'Hamma
 Le secteur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Khenchela a été renforcé par l'ouverture de la piscine de proximité de la commune de l'Hamma. Sa mise en service a été donnée par le wali, après des opérations de désinfection et de remplissage, ce qui a renforcé les moyens de détente et de loisirs dans la région. Selon le wali, cette installation a eu lieu dans le but de renforcer la wilaya en espaces de détente, d’animation et de développement des activités sportives et de jeunesse. Cette piscine permettra aux jeunes de se baigner en toute sécurité. Par ailleurs, d'autres piscines seront prochainement ouvertes au profit des jeunes de la région. Pour sa part, la DJS a lancé un appel aux citoyens désirant pratiquer la natation. À signaler que ces infrastructures viennent s'ajouter à l'unique piscine semi-olympique dont dispose la wilaya de Khenchela dans la commune de Nsigha.
Siham Boughediri

TÉBESSA : Plusieurs hectares de végétation ravagés par le feu
 Plusieurs hectares de végétation sur les monts Mizab ont été ravagés par le feu durant le week-end. En effet, d’importants moyens ont été mobilisés, et les unités de la Protection civile de la ville de Tébessa ont dépêché une dizaine de camions, et une centaine d'éléments ont pris part à l'opération d'extinction de l'incendie. Il leur a fallu deux jours pour venir à bout des feux. La situation n’a été totalement maîtrisée que vendredi après-midi. Si des pertes humaines n'ont pas été signalées, des centaines d'hectares de végétation ont été ravagés, apprend-on d'un communiqué de la Protection civile.
Rachid Ghorieb


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER