Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est

Souk Ahras : Vaste opération de contrôle
 Dans le cadre de la lutte contre le crime urbain sous toutes ses formes, une opération conjointe à la gendarmerie et à la police a été menée jeudi après-midi en milieu urbain du chef-lieu de wilaya. L’opération coup-de-poing a mobilisé 160 agents de la police de différents grades, 21 véhicules et tous les moyens sécuritaires utilisés dans de telles circonstances ainsi qu’un nombre important de gendarmes. Durant cette opération, une personne a été appréhendée en possession de 12,42 g de cannabis et 43 capsules psychotropes prêtes à être commercialisées. Cette descente a permis de contrôler 35 personnes en utilisant la technique de reconnaissance par le biais des empreintes. Ce contrôle qui a été accueilli favorablement par la population s’est soldé par la saisie de 48 unités de boissons alcoolisées. Des points de contrôle ont été dressés à l’entrée et à la sortie de la ville permettant une meilleure vérification et contrôle des personnes et des véhicules. Les éléments des deux corps de sécurité sont engagés à combattre toutes les formes de criminalité, en veillant à la sécurité des personnes et de leurs biens.
FARROUKI HOCINE

Mila : Un adolescent meurt dans un accident de la route  
Un adolescent de 17 ans a été tué vendredi soir dans le renversement d’un tracteur agricole dans la commune de Derrahi-Bousselah, au sud de Mila. Le tragique accident a eu lieu à 19h, quand l’engin agricole, chargé de bottes de paille, s’est renversé au lieudit Ras El-Djebel, dans la commune de Derrahi-Bousselah. Selon la Protection civile, la victime, K. A., a été tuée sur le coup. Quant au conducteur, K. A. A., 35 ans, il s’en est sorti avec des blessures. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital de Ferdjioua par les  services de la Protection civile. La gendarmerie de la commune de Derrahi-Bousselah a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Kamel B.

AÏn M’lila (Oum El-Bouaghi) : 5 blessés dans un accident de la circulation
Le dérapage suivi du renversement d'un véhicule survenu vendredi matin sur la RN3 (axe Aïn M’lila-Constantine) a causé des blessures diverses à 5 personnes âgées de 4 à 45 ans. Ces dernières ont été évacuées par les éléments de l'unité secondaire de la Protection civile de Aïn M’lila vers l’EPH Slimane-Amirat de la même ville. L’enquête diligentée par les éléments de la Gendarmerie nationale élucidera les circonstances exactes de l'accident.
K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER