Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

©D. R.

AccidentS de la circulation à Guelma : Trois morts et trois blessés déplorés
Dans son dernier bulletin, la cellule de communication de la direction de la Protection civile fait état de 3 accidents de la circulation survenus ce week-end. À Héliopolis, avenue du 1er-Novembre, deux véhicules de tourisme et une moto se sont télescopés vers 17h30. Les sapeurs-pompiers de l'unité principale ont retiré du véhicule léger un blessé grave, 29 ans, et le motard, 46 ans, atteint de multiples fractures. Ce dernier est décédé lors de son transfert au CHU Ibn-Rochd de Annaba. Le deuxième accident s'est produit à 19h15 à la cité Karair, commune de Dahouara, où un véhicule de tourisme s'est renversé causant la mort d'une femme âgée de 62 ans et des blessures à un passager de 45 ans. À mechta Douakha, relevant de la commune de Boumahra-Ahmed, vers 20h45, un tracteur a fauché deux piétons, engendrant la mort instantané d'un enfant de 13 ans et un blessé de 15 ans qui ont été évacués respectivement à la morgue de l'EPH Docteur-Okbi à Guelma et au pavillon des urgences de cet établissement.

HAMID BAALI

Mila : Huit blessés dans un accident à Tadjenanet
La commune de Tadjenanet, au sud de la ville de Mila a été, mercredi passé, le théâtre d’un accident de la circulation qui s’est soldé par des blessures de 8 personnes. Selon la Protection civile, deux véhicules légers se sont télescopés frontalement à hauteur de la station-services Gherzouli, à Tadjenanet, causant des blessures à 8 personnes, 6 passagers et les deux conducteurs. Âgées entre 8 et 64 ans, les victimes ont été transportées par la Protection civile à la polyclinique de la ville de Tadjenanet. Les causes de l’accident seront déterminées par l’enquête ouverte par la Gendarmerie nationale, précise notre source.

Kamel B.

DCP d’Oum El-Bouaghi : Fermeture de 63 commerces en juillet
Les services de contrôle de la Direction du commerce de la wilaya d'Oum El-Bouaghi, ont effectué durant le mois de juillet écoulé 1451 interventions, entre contrôle de la pratique commerciale et contrôle de la qualité et répression des fraudes. Ces interventions se sont soldées par le constat de 172 infractions lesquelles ont fait l'objet de dossiers de poursuites judiciaires. Durant la même période, le montant de produits saisis a été de 157 664,50 DA, quant au défaut de facturation, il a été estimé à 32 859 524,39 DA. Par ailleurs, 63 commerces ont fait l'objet de fermeture administrative.

B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER