Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

©D. R.

Un tracteur  se renverse à Guelma : Un mort et deux blessés
Mardi dernier, vers 13 h 25, un drame a ébranlé la localité de Draâr Laâref, relevant de la commune de Medjez-Sfa à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya. Selon le bulletin de la cellule de communication de la direction de la Protection civile de Guelma, un tracteur avec remorque, à son bord 6 passagers a dérapé et s'est renversé sur le bas-côté de la route. Les sauveteurs ont retiré trois victimes âgées de 20, 25 et 26 ans, atteintes de diverses fractures qui ont été évacuées à l’EPH de Bouchegouf. La plus jeune souffrant de traumatismes crâniens a été transférée au CHU IBn-Rochd à Annaba où elle est décédée dès son admission au service des urgences.

HAMID BAALI

136  dealers  appréhendés   
Dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, les éléments de police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya de Guelma, ont démantelé plusieurs réseaux et associations de malfaiteurs qui s'adonnaient à la commercialisation de drogue. Cinquante individus ont été condamnés à des peines de prison ferme durant les sept premiers mois de l’année en cours. Dans son dernier bulletin, la cellule de communication de la Sûreté de wilaya fait état de la neutralisation de 136 individus, dont 3 mineurs, qui s'adonnaient à la vente et à la consommation de kif traité et psychotropes. D'importantes saisies de  stupéfiants, d'armes blanches et de sommes d'argent ont été opérées par les enquêteurs dans divers secteurs de la wilaya. À la faveur d'intenses investigations, de recoupements et d'informations, les policiers ont appréhendé de nombreux suspects qui se livraient à ces activités délictuelles. Le bilan souligne que 56 individus ont été placés en détention préventive et 57 autres ont été jugés en comparution immédiate et condamnés à des peines de prison.

HAMID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER