Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

Taher (Jijel) : Un enseignant assassiné à Ouled Salah
Les habitants de la localité d’Ouled Salah dans la commune de Taher, ont été secoués par la nouvelle d’un drame. En effet, un homme âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort tôt le matin près de la mosquée du quartier. Selon des sources, le défunt (K. M.), enseignant à la retraite, a été agressé par un jeune dont l’identité n’a pas encore été révélée. Le sexagénaire a emprunté la route principale d’Ouled Salah pour rejoindre son domicile familial après avoir accompli la prière d’El Fedjr, a-t-on fait savoir. Le père de famille présentait des traces de coups dans divers endroits du corps, provoqués par une barre de fer et des blocs de pierre que l’assassin avait utilisés pour accomplir son forfait. Des faits qui ont immédiatement orienté les enquêteurs de la gendarmerie nationale vers la piste d’un homicide volontaire. Certains habitants de la région ont fait savoir que l’assaillant serait originaire de Taher. L’auteur du crime a été arrêté dans les heures qui ont suivi le meurtre.

RAYAN MOUSSAOUI 

Bordj Bou-Arréridj : Découverte d'un homme suspendu à un pont
Pour les usagers de l’autoroute Est-Ouest qui ont fait cette morbide découverte, c'est un véritable traumatisme. Le corps sans vie de l'homme a été, en effet, découvert jeudi vers 11h40 suspendu à l’aide d’une corde à un pont de l’autoroute, au lieudit Lachbour, commune d’El Achir, 5 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arreridj. Selon les premiers éléments de l'enquête et au regard des premières constatations effectuées sur les lieux du drame, l’homme âgé d’une soixantaine d’années, est mort sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame.

Chabane BOUARISSA

Tébessa : Deux morts dans un accident de la route
Deux morts et deux blessés, tel est le bilan d'un accident de la circulation survenu jeudi sur l'axe reliant Bekkaria à El Kouif, apprend-on de sources officielles. L’accident s'est produit en début d’après-midi de jeudi quand un camion est entré en collision avec une voiture. Un deuxième véhicule roulant à grande vitesse dans le sens inverse du camion, qui n'a pu éviter l'accident, a percuté de plein fouet le véhicule à l’arrêt à cause du premier choc. L'intervention des passagers et des éléments de la protection civile n’ont pu éviter le décès de la première victime qui avait rendu l'âme sur place. Les autres blessés au nombre de trois ont été évacués en urgence par les sapeurs-pompiers vers hôpital. Mais, en dépit de l'intervention immédiate du corps médical, une deuxième victime a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Rachid Ghorieb


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER