Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est


Bordj Bou-Arréridj : Saisie de 674 bouteilles de boissons alcoolisées
Les éléments de la PJ de la Sûreté de wilaya de Bordj Bou-Arréridj ont saisi dernièrement 674 bouteilles de boissons alcoolisées qui étaient destinées à être vendues illégalement dans la ville, a indiqué, lundi, un communiqué de la cellule de communication de wilaya. Un individu, B. F., 38 ans, a été arrêté et placé par le magistrat instructeur près le tribunal de Bordj Bou-Arréridj sous mandat de dépôt pour vente de boissons alcoolisées sans autorisation.
Chabane Bouarissa

Oum El-Bouaghi : Saisie de plus d’un kilo de kif traité
Dans le bilan du mois d’août rendu public, les services de police de la wilaya d'Oum El-Bouaghi font état de la saisie de plus d'un kilogramme de kif traité, 4 252 comprimés et 32 flacons de psychotropes chez une douzaine de personnes arrêtées, parmi laquelle 8 ont été écrouées par la justice. Ceci étant, les mêmes services ont traité  pas moins de 351 affaires  judiciaires, impliquant un total de 288 individus (35 écroués) durant la même période qui se répartissent en 174 affaires  de crimes contre des biens et propriétés, impliquant 84 individus,148 autres contre les personnes, et 8 affaires ayant trait au crime contre les biens.
K. Messaad



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER