Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est


Khenchela : Distribution de 1 600 logements
Dans le cadre de la distribution de logements sociaux dans la wilaya de Khenchela, 1 600 logements et des décisions d'aides à l'habitat rural ont été attribués jeudi dernier à leurs bénéficiaires, en présence des autorités locales civiles et militaires. Selon le wali, Kamel Nouicer, les opérations de distribution de logements se poursuivra le 1er novembre avec un quota de 2 000 logements, et ce après les instructions données dernièrement après les visites des chantiers de logement, afin que les travaux soient accélérés pour rattraper le retard dans certains projets, car le logement social représente un des grands volets du programme décidé par  le président de la République. Rappelons que plusieurs programmes de différentes formules à savoir lpp, Cnep Imo sont encore en cours de réalisation et leur distribution s'effectuera d'une manière graduelle dans plusieurs communes.
Siham boughediri

Tébessa : Saisie de deux armes à feu et deux épées
Deux  armes à feu et deux épées de valeur remontant à l'époque ottomane ont été saisies par les éléments de la brigade des recherche et d’investigation de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Tébessa, apprend-on de source officielle. En se basant sur des informations qui leur sont parvenues, les éléments de ladite brigade ont tendu une sourcière, sur l'axe Ferkane-Bir El-Ater pour les personnes sujettes à enquête. En effet, un véhicule de marque a été intercepté à bord duquel se trouvaient trois individus. Lors de la fouille, le pot aux roses a été découvert, deux armes à feu et deux épées étaient bien dissimulées dans un morceau d'éponge pour tromper la vigilance des services de sécurité. Les trois individus arrêtés seront présentés devant le procureur de la République  de Tébessa.
Rachid Ghorieb



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER