Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est

Bordj Bou-Arréridj : Le nouveau wali installé
n La cérémonie officielle de l'installation du nouveau wali de Bordj Bou-Arréridj, M. Bekkouche Benamar a eu lieu avant-hier à la résidence de la wilaya en présence des autorités civiles et militaires, des élus locaux et des représentants de la société civile. En parallèle, une cérémonie d’adieu à l’ancien wali, M. Safah Affani, muté à Tissemsilt, a été organisée. Lors de son allocution d'adieu, l'ex-wali, M. Salah Affani, a tenu à rendre hommage et remercier tous ceux qui l'ont aidé et lui ont prêté assistance dans l'exécution de ses missions au service de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj. De son côté, le nouveau wali a affiché sa volonté de poursuivre les efforts déployés dans son développement : “Nos objectifs serons ceux visés par le gouvernement à savoir le développement local qui s’appuie sur une démarche d’unité.” Le nouveau wali de Bordj Bou-Arréridj, Bekkouche Benamar, a occupé plusieurs fonctions dans les collectivités locales.
Chabane BOUARISSA

Guelma : Fatma-Zohra Raïs passe le relais à Kamel Abla
 La salle de conférences de la wilaya a abrité dimanche en fin d'après-midi la cérémonie d'installation du nouveau wali, Kamel Abla. C'est en présence du président de l’APW, des membres du conseil de sécurité de wilaya, des directeurs de l'exécutif, des chefs de daïra, des parlementaires, de la famille révolutionnaire, d'un riche parterre d'invités, que Fatma-Zohra Raïs, wali sortante souhaite la bienvenue à son successeur. À la faveur d'allocutions prononcées par le nouveau wali qui saisit cette opportunité pour exprimer l'honneur qui lui échoit de présider aux destinées d'une wilaya qui a enfanté de valeureux nationalistes et des martyrs de la lutte de Libération nationale, du président de l'APW qui salue les efforts consentis durant trois ans par Mme Fatma-Zohra Raïs et souhaite la bienvenue et le succès du nouveau chef de l'exécutif, la cérémonie d'émargement des procès-verbaux d'installation riche en émotion sanctionne cette installation officielle.
HAMID BAALI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER