Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

Tébessa : Saisie de 600 kg de boyaux impropres à la consommation
Après les multiples saisies de viandes blanches impropres à la consommation, dans la journée de mercredi dernier, les services de sécurité ont procédé à la saisie d'une quantité de 600 kg de boyaux de mouton introduite frauduleusement par les contrebandiers sur le territoire national. La marchandise saisie a été immédiatement détruite par les agents de la commission de la prévention et la santé de Tébessa. Les individus arrêtés vont être présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tébessa.

Rachid Ghorieb

Essebt (Skikda) : Un jeune s'immole par le feu
Un jeune de 27 ans, répondant aux initiales A. B. s'est aspergé d'essence, jeudi vers midi, devant le siège de l'APC d'Essebt, avant de mettre le feu qui a enflammé tout son corps. Il a été évacué en urgence vers l'hôpital Mohamed-Dendane de Azzaba. Brûlé au 3e degré, il est toujours hospitalisé dans un état critique. Selon son entourage, ce jeune homme, marchand de fruits et légumes activant dans le commerce informel, a été écarté de la liste de bénéficiaires des aides au logement rural. C'est cette raison qui l'a poussé à passer à l'acte, selon des témoins de cette scène effroyable.

A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER