Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Est

©D. R.

BOUTELDJA (EL-TARF) : 31 personnes intoxiquées
Selon une source crédible, 31 personnes ont été admises avant-hier à la polyclinique de Bouteldja pour une prise en charge sanitaire intensive à la suite d’une intoxication. Les sujets atteints sont âgés entre 5 et 45 ans. Aucune information n’a circulé quant à la cause de cette intoxication, qui ne peut être déterminée qu’après analyses au laboratoire des échantillons qui ont été envoyés.

Tahar BOUDJEMAA

Khenchela : La Protection civile sensibilise aux risques d'inondations
Dans le souci d'inculquer une culture préventive à la population, la Protection civile de la wilaya de Khenchela a lancé une campagne de sensibilisation aux inondations. À cet effet, un dispositif humain et matériel a été mobilisé. Des conférences sur le thème des inondations seront animées dans les établissements scolaires et liées aux mesures à entreprendre en cas d'inondations. À signaler que des conseils utiles sont adressés aux citoyens en suivant les consignes, tels que le nettoyage des canalisations d'assainissement, le débouchage des avaloirs, les comportements à adopter en cas d’inondation et rester à l'écoute des consignes des médias.

Siham boughediri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER