Scroll To Top

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Bréves de l'Est


Annaba / Les souscripteurs AADL 2013 menacent d'investir la rue
À l’issue de la réunion d’évaluation du rythme des travaux de réalisation des différents projets AADL, qu’ils ont tenue, dernièrement, avec les membres de leur association, les souscripteurs au logement ont constaté le manque d’intérêt qu’accordent les parties concernées à la réalisation de leurs logements et menacent de reprendre la contestation. Les souscripteurs de l’Agence d’amélioration et du développement du logement (AADL) 2013, notamment ceux d’entre eux qui postulent pour le projet en cours de réalisation de 2500 logements de la nouvelle ville de Draâ Errich menacent d’observer un sit-in, jeudi prochain devant le siège de la wilaya de Annaba. Ceci pour “dénoncer le retard considérable qu’enregistrent les projets de logements en cours de réalisation à cause du laisser-aller et du manque de suivi des directions concernées”, peut-on lire dans le communiqué, que les intéressés ont rendu public, hier. Les signataires de ce document dénoncent le faible taux d’avancement des travaux des projets et le non-respect des délais prévus initialement et évoquent d’autres problèmes répertoriés dans un rapport qui devrait être remis aux responsables concernés.
A. Allia
 
Bordj Bou-Arréridj / Saisie de 1 700 comprimés de psychotropes
Agissant sur information, les éléments de la brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants de la Sûreté de wilaya de Bordj Bou-Arréridj ont interpellé, au cours de la semaine, une personne détenant 1 797 comprimés de psychotropes. Le présumé trafiquant, âgé de 50 ans, résidant à Bordj Bou-Arréridj, s’apprêtait à faire écouler cette drogue au niveau de la ville. Mais le professionnalisme des limiers de la justice a pris le dessus et le trafiquants ont été neutralisés. Présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal de Bordj Bou-Arréridj, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.
Chabane BOUARISSA

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER