Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Algérie profonde

Brèves d’Oum El-Bouaghi

508 686 quintaux de céréales collectés
 La campagne moissons-battages se poursuit, dans sa quatrième semaine, dans la wilaya d'Oum El-Bouaghi connue pour sa production céréalière. Comme on le sait, l'on s'attend cette année à une forte production surtout dans les terres à hauts rendements : les services de la DSA tablent sur deux millions cinquante mille quintaux. Jusqu'à mardi, les quantités collectées au niveau des 17 points relevant des CCLS d'Oum El-Bouaghi et Aïn M'lila s'élèvent à 508 686 q, soit 234 390 q de blé dur, 138 777 q de blé tendre, 133 673 q d'orge et seulement 1 846 q d'avoine. La CCLS d'Oum El-Bouaghi a collecté 221 430 q et celle de Aïn M’lila 284 256 q.

19 affaires de drogue traitées en juin
 Les services de la PJ de la Sûreté de wilaya d'Oum El-Bouaghi ont traité, durant le mois de juin écoulé. 19 affaires de drogue concernant la détention, la consommation et la commercialisation, a indiqué la cellule de communication et des relations publiques. Parmi les 24 personnes impliquées dans ces affaires, 19 ont été placées en détention provisoire. Pas moins de 810 g de kif traité et 195 comprimés de psychotropes ont été saisis.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER