Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Jijel

Campagne de sensibilisation aux accidents de la route

© D. R.

Une campagne de sensibilisation aux accidents de la circulation vient d’être lancée par le groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Jijel et l’association caritative Errouya, en collaboration avec les services de la Protection civile. Cette initiative, qui durera jusqu’au 20 août prochain, a été entamée au rond-point de Bordj Blida (ex-Andreu) sous le slogan “Tous ensemble pour un été sans accident”. Selon le commandant Lahcen Boudraâ, chef du bureau de la prévention contre les accidents de la route, “cette action a pour objectif de sensibiliser les automobilistes, en leur donnant des conseils sur place afin de parer à tous les dangers liés au trafic routier”, a-t-il expliqué lors d’une sortie sur le terrain. Des dépliants sur lesquels sont inscrits des conseils ont été également distribués aux usagers de la route qui ont accueilli chaleureusement cette initiative. Le commandant Boudraâ, qui a exprimé l’engagement complet de ses services pour la prévention et la sécurité routière, a fait savoir qu’une action similaire aura lieu dans les prochains jours sur la RN 43 reliant Jijel à El-Milia, plus exactement à Bazoul qui connaît une circulation dense durant cette période estivale.


RAYAN MOUSSAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER