Scroll To Top

L’Algérie profonde / Est

Bendaoud (Bordj Bou-ArrÉridj)

Des citoyens protestent contre le P/APC

Des habitants ayant bloqué, depuis le début de la semaine, le siège de la commune de Bendaoud, 70 km du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, ont protesté contre les conditions lamentables dans lesquelles ils se débattent depuis plusieurs années. Le transfert, selon les jeunes, d’un terrain de football de gazon artificiel, vers le village du P/APC, a poussé des jeunes des autres villages à protester depuis dimanche. Ils accusent le président de l’Assemblée populaire communale d’avoir transféré le terrain vers son village. Ce projet, selon le P/APC, était inscrit pour ce village depuis longtemps.
Les citoyens ont profité de cette occasion pour soulever d’autres doléances telles que l’état des routes, l’habitat rural et l’aménagement urbain. 


Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER