Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

Des habitants de Fourchi protestent

Une trentaine d'habitants du groupement des 130 logements ruraux à Fourchi relevant de la commune de Aïn M'lila, se sont rassemblés hier matin devant le siège de la wilaya d'Oum El-Bouaghi pour revendiquer l'eau, l'électricité, le gaz et le réseau d’assainissement. Selon l'un des présents, “cette situation dure depuis 2011, nous avons frappé à toutes les portes, on nous promet tout, puis plus rien”. Une délégation de représentants des contestataires a été reçue par le SG de la wilaya lequel assure l'intérim du wali, puis par le directeur de l'urbanisme , de l'architecture et de la construction de la wilaya( DUAC) M. Lakhdar Benmerah. Ce dernier nous a fait savoir que “pour les 40+60, l'entrepreneur n'a pas entamé les travaux faute de crédits de paiement, cela a été suivi par la résiliation. Nous avons relancé les procédures et demain sera désignée l'entreprise de réalisation des lots  d'eau et d'assainissement. Pour le reste des logements, une enveloppe financière est au niveau de la direction du logement et nous allons lui expédier les devis une fois établis et tout sera pris en charge conformément aux instructions du wali.”

B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER