Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

SÉTIF

Deux morts lors d’accidents du travail

© D.R.

 Deux personnes sont décédées, durant les dernières 24 heures, dans des accidents du travail, a-t-on appris auprès de la Protection civile. La première victime, âgé de 42 ans, est morte par électrocution dans la ville d’El-Eulma, à l’est de Sétif. L’accident a eu lieu à la cité Goutali, où la victime effectuait des travaux sur un transformateur. La dépouille a été évacuée par les éléments de la Protection civile à l’hôpital Saroub-Khathir. La deuxième victime, âgée de 27 ans, de nationalité tunisienne, a perdu la vie après l’explosion du pneu d’un camion sur lequel elle travaillait à El-Ourcicia, au nord-est de Sétif. L’accident a fait également un blessé. Ces derniers ont été transportés à l’hôpital universitaire Saâdna-Abdennour.


A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER