Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Trafic d’armes à feu à Mila

Deux personnes sous les verrous

Deux personnes ont été inculpées, en début de semaine, pour trafic d’armes à feu et de munitions à Mila. Agissant sur information, les services de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ayant intervenu dans la daïra de Telaghma, au sud de Mila, ont réussi à neutraliser un groupe de trafiquants d’armes à feu constitué de deux personnes, et à récupérer un arsenal de cinq armes et une quantité de munitions. La police indiquait ce dimanche, dans un communiqué, que les mis en cause proposaient à la vente, d’une manière illégale, un pistolet automatique et quatre fusils de chasse, ainsi qu’une importante quantité de cartouches réelles de différents calibres. Âgés de 50 et 63 ans, les deux malfaiteurs ont été déférés, dimanche, devant le procureur de la République près le tribunal de Chelghoum Laïd qui les a placés sous mandat de dépôt.

Kamel B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER