Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Mila

Deux voitures et un atelier de menuiserie décimés par le feu

© D.R.

Deux voitures ont été détruites par un feu qui s’est déclaré, ce dimanche matin, dans un garage de particulier à Mila. Le sinistre, dont l’origine reste à déterminer, s’est déclaré dans un garage situé près du siège du Registre du commerce, à 6h, selon la Protection civile, causant la destruction totale de deux véhicules légers, une Peugeot Partner et une Ford Fiesta. N’était la célérité des sapeurs-pompiers, l’incendie aurait pu s’étendre à une troisième voiture et aux étages de l’habitation au-dessus du garage. Par ailleurs, les services de la Protection civile déplorent la destruction, par les flammes, d’un atelier de menuiserie à Tadjenanet, dans le sud de la wilaya. Le feu, qui s’est déclaré ce samedi en milieu d’après-midi, a ravagé trois fagots de bois renfermant plus de 400 madriers et de nombreuses portes et fenêtres, ainsi que des outils de travail utilisés par l’artisan. Deux enquêtes ont été ouvertes.   

                                                                                                                                          
KAMEL B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER