Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

El-Taref

Explosion dans le réseau de gaz naturel

© D. R.

 Une fuite dans le réseau de gaz naturel à Zitouna a failli coûter la vie à plusieurs habitants. En effet, dernièrement vers 5h, les habitants ont été réveillés de leur sommeil par une forte déflagration qui s’est produite à la cité des Chouhada, à la sortie du chef-lieu en allant vers Aïn Kerma.
Il y a eu plus de peur que de mal. Selon les premières informations émanant de notre source, aucune perte de vie humaine n’a été enregistrée, sauf que le tronçon de la chaussée qui mène à la demeure des habitations est en partie impraticable. Les services de la Protection civile se sont rendus sur place où des mesures de sécurité ont été prises. Notons qu’une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade de cette municipalité pour déterminer si la déflagration est le résultat d’une défaillance technique ou d’une maladroite manipulation d’une ménagère.


T. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER