Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Mila

Interdiction des marchés aux bestiaux et hebdomadaires

© D. R.

La  wilaya  de  Mila  a  interdit  les marchés aux bestiaux et les marchés hebdomadaires sur tout son territoire, ont indiqué, samedi dernier, les services de la wilaya.

La décision, qui intervient suite  à l’augmentation des cas d’infection par la Covid-19 dans la wilaya, vise à prévenir les risques de contamination par le coronavirus dans les marchés hebdomadaires ou aux bestiaux, où se réunit un grand nombre de citoyens, a-t-on précisé.

L’arrêté maintient l’activité du marché de gros de fruits et légumes de la commune de Chelghoum-Laïd et celui d’El-Bayadh de la commune d’Oued Seggan, à condition d’observer les mesures de prévention et l’organisation des mouvements des usagers de ces marchés.

Les contrevenants seront exposés aux sanctions légalement prévues, ajoute l’arrêté, qui invite les services compétents de la santé, du commerce et de la Sûreté nationale à multiplier les contrôles de ces deux marchés pour imposer les mesures préventives.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER