Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Khenchela

La cité 5-Juillet sans eau

 En cette période de grandes chaleurs, l'eau potable fait grandement défaut à Khenchela. Les perturbations dans l'alimentation en eau potable suscitent une grande colère chez les habitants. En effet, la cité 5-Juillet au centre-ville de la wilaya est privée d'eau potable depuis 20 jours. Les habitants lancent un appel aux autorités concernées pour mettre fin à ce calvaire. “L'eau ne coule plus dans les robinets depuis trois semaines. Chaque semaine, pour remplir une citerne, nous achetons l'eau à 1 200 DA. On a frappé à toutes les portes mais on n’a rien vu venir”, déclare un habitant. La situation est devenue insupportable, et les habitants menacent de durcir le ton.


S. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER