Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

La cité Gaoua dans l’obscurité

Cela fait près d’une semaine que l’éclairage public au boulevard n°1 Ouagueb-Ali, à la cité Gaoua, au nord de la ville de Sétif, est défectueux. Des citoyens habitant ladite cité ont pris attache avec notre rédaction pour signaler cette panne qui perdure tout en dénonçant l’immobilisme des responsables de l’APC qui s’illustrent par leur absence. En effet, cette défection au niveau d’une cité regroupant plusieurs établissements scolaires ainsi qu’une cité de logements participatifs attribués aux agents de la Sûreté nationale crée un climat d’insécurité qui encourage les bandes de délinquants à opérer des méfaits et des agressions répétés. Un appel pressant est lancé aux autorités locales pour s’impliquer davantage et mettre fin aux pannes répétées du réseau d’éclairage public dans toute la ville.

F. SENOUSSAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER