Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Oum El-Bouaghi

La gendarmerie en campagne de prévention

 Les services de la Gendarmerie nationale, relevant du groupement territorial d'Oum El-Bouaghi ont entamé la veille de l'Aïd El-Adha, un plan d'action et de prévention, et ce, au barrage fixe sur la RN10, entre le chef-lieu de wilaya et la ville de Aïn Beida. Sur les lieux, des dépliants sont distribués aux usagers de la route. Pour l'adjudant Guellil Samir de l'ETSR, “il s'agit d'un plan d'action exceptionnel visant la prévention des dangers des accidents de la route, et la sécurisation des personnes et des biens dans les lieux publics et des groupements d'habitations, en cette période coïncidant avec la rentrée sociale”.                                           

B. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER