Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Est

Annaba

La nouvelle aérogare Rabah-Bitat ouverte dès le 4 février

© D.R.

Selon un communiqué de la cellule de communication de la wilaya d’Annaba, qui a été rendu public, hier, la nouvelle aérogare Rabah-Bitat devrait ouvrir ses portes au trafic aérien national, dès jeudi 4 février. Cette décision, qui ne manquera pas de faire plaisir aux usagers de l’aéroport d’Annaba, intervient un peu plus d’un mois après l’inauguration de ladite aérogare et sa mise en exploitation à l’international, rappelons-le. “À cet effet, et à travers le service des différentes ailes de l'aérogare (lignes domestiques et internationales), le secteur des transports dans la wilaya de Annaba, notamment en matière de transport aérien se voit renforcé pour une meilleure prise en charge des voyageurs”, est-il indiqué dans le communiqué adressé aux passagers des lignes intérieures des différentes compagnies aériennes. Ces derniers n’auront donc plus à utiliser l’ancienne infrastructure devenue obsolète et indigne de l’image de ville touristique et de capitale économique régionale qu’ambitionne de donner Annaba.


A. ALLIA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER