Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Fête de l’AÏd El-Adha

La permanence sera assurée par 757 commerçants à Guelma

© D.R.

Les autorités locales ont pris des mesures pour assurer la permanence durant la fête de l’Aïd  El-Adha afin de permettre à la population de vaquer à ses occupations en toute quiétude. La direction du commerce a mobilisé 757 commerçants en étroite collaboration avec l'UGCAA (Union générale des commerçants et artisans algériens) durant ces deux journées fériées, dont 81 boulangeries, 631 commerces d'alimentation générale et fruits, légumes, 12 minoteries, 20 stations multiservices, 4 dépositaires de gaz butane, 5 restaurants, 3 laiteries. La DCP a mobilisé 48 agents qui seront chargés de l'application de ces mesures. La DSP a prévu l'ouverture de 88 pharmacies à l'échelle wilaya dont 18 à Guelma-ville. La direction des services agricoles a mis en place une équipe de vétérinaires qui supervisera les sites communs d'abattage à Guelma, Oued Zénati, Bouchegouf, Hammam Debagh, Hammam N'Bails, Khézaras et Tamlouka. L'APC du chef-lieu de wilaya a mis en place un service exceptionnel de collecte des ordures ménagères puisqu'il activera le vendredi 1er septembre à partir de 11 heures du matin, et des équipes chauleront les lieux des immolations des moutons.


Hamid BAALI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER