Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Sétif

Les enfants diabétiques lauréats honorés

©D. R.

La grande salle de la maison de culture Houari- Boumediene de Sétif a abrité dernièrement, la cérémonie de remise des prix aux élèves diabétiques ayant réussi aux examens officiels de fin de cycle. En effet, ils étaient 17 écoliers admis au collège, 15 collégiens ayant réussi leur BEM et 5 nouveaux bacheliers, accompagnés de leurs parents à assister à la cérémonie organisée à leur honneur par la dynamique association “Ennour” d'aide aux enfants diabétiques de Sétif. Venus des quatre coins de la wilaya, les parents et leurs enfants ont bien apprécié le geste des membres de l'association qui a accompagné leurs enfants depuis le début de leur scolarité et notamment la veille des examens scolaires en leur apportant soutien moral et psychologique et éducation thérapeutique afin de leur éviter le stress qui peut être fatal lors des examens. Notons que la présidente de l'association Dr Hafidha Chérif organise périodiquement des rencontres et regroupements au profit des enfants diabétiques et leurs enfants au service de pédiatrie du CHU Saâdna-Abdennour de Sétif qui recense plus de 400 diabétiques dont plus de 200 adhérents de ladite association.

F. Senoussaoui


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER