Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Après plusieurs années d’attente à Constantine

Les souscripteurs des logements Cnep-Immo ont eu leurs clefs

©D. R.

Après plusieurs années d'attente, les souscripteurs des logements Cnep-Immo de la wilaya de Constantine ont pu enfin voir le bout du tunnel. En effet, c'est mardi matin que la cérémonie de remise des clefs au profit de 366 souscripteurs a eu lieu au siège de la wilaya, situé à la cité Daksi. “Malgré les imperfections constatées sur les lieux, je suis très content, j'attends mon logement depuis plusieurs années. La remise des clefs est enfin arrivée”, nous dit un père de famille.
Un autre qui se plaint déjà de la qualité des travaux de viabilisation (VRD), effectués, selon lui, à la dernière minute, se dit également content d’avoir enfin eu son logement. “Je ne suis pas satisfait des travaux effectués, c'est du bricolage”, nous dira-t-il, non sans être ravi. Pour rappel, les logements Cnep-Immo sont situés à l'unité de voisinage UV 01, à la nouvelle ville Ali-Mendjeli. Signalons que l'opération de remise des clefs se fera par étapes et touchera, dans les prochains mois, les autres unités de voisinage, à savoir les UV 17 et UV 10. “Ce dossier sera achevé d'ici janvier 2018”, a assuré le wali de Constantine, Abdessamie Saïdoun, lors de son allocution.

Inès BOUKHALFA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER