Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

BORDJ BOU-ARRÉRIDJ

Les villageois de Laaraf ferment le siège de l’APC de Bendaoud

 Des dizaines de citoyens du village de Laaraf (commune de Bendaoud, à 70 km du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj) ont fermé hier le siège de l'APC et empêché les employés d'y accéder. Ils avaient plusieurs revendications, dont celle du déficit en eau potable. Les protestataires ne comprennent pas comment, et après que tous les efforts ont été consentis par l’État pour acheminer l’eau potable du barrage de Tilesdit (Bouira) à travers les grands projets de transfert d’eau, leur village est toujours privé de ce vital et précieux liquide.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER