Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Sétif

L’Onefd de Sétif honore ses lauréats

 Le centre d’enseignement et de formation à distance de la wilaya de Sétif a honoré, lors d’une cérémonie organisée avant-hier, ses lauréats. Cette première initiative de la direction du centre relevant de l’Office national de l’enseignement et de la formation à distance a été une opportunité pour rendre hommage aux encadreurs et professeurs dudit centre régional (Sétif et BBA) ouvert en 1989 et regroupant plus de 13 000 apprenants durant l’année scolaire écoulée. Lors de son allocution d’ouverture, la directrice, Mme Wassila Touati, a indiqué que le taux de réussite lors de l’examen a atteint 32%. Le premier lauréat du baccalauréat du centre, Yaakoub Korichi, a obtenu une moyenne de 16,12. Par ailleurs, pour l’examen de niveau, c’est l’élève Hasina Ramdhani de Sétif qui a obtenu la moyenne la plus élevée, à savoir 17,37. Pour la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, c’est l’élève Hakima Bouhrou qui a été classée première avec une moyenne de 15,92. La cérémonie de remise des prix a été marquée par la présence de plusieurs cadres de l’éducation de la wilaya de Sétif, de BBA et d’autres wilayas de l’est du pays.


FAOUZI S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER