Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Les occupants ont été sauvés in extremis

Mila : un appartement détruit par le feu à Baïnan

Deux personnes âgées de 33 et 52 ans n'ont dû leur salut qu'à la rapidité et la célérité des sapeurs-pompiers, suite à un incendie qui s'est déclaré dans leur appartement, au milieu de la nuit de samedi à dimanche. Les deux victimes, ayant inhalé des fumées toxiques se dégageant du mobilier et des appareils électroménagers en combustion, ont été retrouvées entre la vie et la mort par les pompiers qui sont intervenus sur le lieu du sinistre. Selon la Protection civile, l'un (T. J., 33 ans) était complètement inconscient et l'autre (Z. A., 52 ans) avait la respiration coupée quand les secours étaient arrivés sur place à 00h15. Transportées à la polyclinique de la ville de Radjas, elles ont été placées sous soins intensifs. L'incendie, qui s'est déclaré dans un appartement au 3e étage d'un immeuble de la cité du 18-Février de la commune de Baïnan, au nord de Mila, a causé la destruction de l'ensemble des biens domestiques, précise notre source. Une enquête a été ouverte.

KAMEL B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER