Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Toricha (Tébessa)

Plus de 184 foyers raccordés aux réseaux d’électricité et de gaz naturel

©D. R.

Quelque 184 foyers de la localité de Toricha, daïra de Morsott, ont été raccordés aux réseaux d’électricité et de gaz naturel, apprend-on de la Direction de distribution de l'électricité et du gaz de Tébessa. Cette initiative a été bien accueillie par les citoyens. Ce projet avait coûté 28 milliards de centimes sur un réseau de distribution de 6 kilomètres. Ce programme entre dans le cadre du quinquennat 2014-2019, qui consiste également en l’extension des réseaux de transport et de distribution de gaz en préparation aux branchements des logements projetés à travers les différents quartiers, lotissements et unités rurales de la wilaya de Tébessa. Pour rappel un projet qui touchera les 120 logements est en cours de réalisation, et du coup la direction de distribution de l’électricité, cherche à atteindre le taux de 100% de couverture en matière d’électrification à travers le territoire de la wilaya.

Rachid G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER