Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Oum El-Bouaghi

Plus de 5050 paquets de cigarettes saisis

©D. R.

Les services de police d'Oum El-Bouaghi ont mis en échec une tentative d'écoulement sur le marché national d'une importante quantité de cigarettes de marque étrangère et de provenance inconnue. De ce fait, l'exploitation d'informations crédibles ayant trait à l'horaire et la destination  (Djelfa) et le véhicule de transport (bus de voyageurs), a permis aux policiers d'immobiliser la nuit du 22 août 2018 au point de contrôle fixe de la sortie ouest du chef-lieu de wilaya, le bus de transport de voyageurs à bord duquel se trouvait la marchandise, en l’occurrence 5060 paquets de cigarettes. Effectivement, la fouille du bus s'est soldée par la saisie de la marchandise dissimulée dans trois grandes valises à l’arrière (malle) du bus, et l'arrestation de son propriétaire, un jeune âgé de 27 ans. Ce dernier s'est vu établir un dossier judiciaire pour le chef d'accusation de détention de marchandises destinées à des fins de fraude commerciale, il a été transmis au parquet du chef-lieu de wilaya, quant à la marchandise, celle-ci a été remise à l'inspection des services de Douanes.

K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER