Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

L’Algérie profonde

Plus de 60 hectares de céréales partis en fumée

Plus de 60 ha de blé dur ont été détruits suite à un gigantesque incendie qui s’est déclaré samedi à 14h15, dans un champ de céréales, à Boufouh, à l’ouest de la ville de Mila. Le feu, dont l’origine est inconnue, a sinistré 64 ha de blé dur, selon l’estimation du piquet d’incendie qui s’est déplacé sur les lieux. Rappelons que cet incendie de cultures céréalières est le sixième à Mila depuis le 15 juin. Au total, on déplore, depuis la mi-juin, la perte de près de 200 ha de blé et d’orge, ainsi que deux vergers comptant plus de 200 arbres fruitiers productifs.

Kamel B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER