Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

CFPA À Guelma

Plus de 700 inscriptions

©D. R.

Depuis la mi-juillet, les établissements de la formation et de l'enseignement professionnels de la wilaya de Guelma mènent inlassablement une vaste campagne auprès des jeunes auxquels ils proposent une kyrielle de métiers à même de leur permettre de décrocher un poste de travail à l'issue de leurs études.
Dans ce contexte, un responsable de la direction de la formation annonce en ce début de semaine, la confirmation de l'inscription de 703 jeunes, dont 474 de sexe féminin, auprès des centres, annexes et centre de formation administrative, et il précise que cette opération se poursuivra jusqu'à la mi-septembre 2018.

HAMID BAALI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER