Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

El Oued

Plus de 800 policiers mobilisés pour la rentée scolaire

Pour une rentrée scolaire 2017-2018 sans incidents et afin d'assurer son bon déroulement, la Sûreté de wilaya d'El-Oued a mobilisé plus de 800 policiers et effectué plusieurs patrouilles pédestres et mobiles autour des établissements scolaires.
Dans le même sillage, la Sûreté de wilaya en collaboration avec la direction de l'éducation procèdera, prochainement, à la présentation des cours d'initiation aux dangers de la drogue, l'utilisation négative d’internet et la protection de l'environnement et du milieu scolaire.


A. DAFEUR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER