Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Université d’Oum El-Bouaghi

Portes ouvertes à l'intention des nouveaux bacheliers

© D. R.

S'étalant du 24 au 30 juillet 2018, les portes ouvertes organisées par l'université Larbi-Ben-M’hidi d'Oum El-Bouaghi ont débuté mardi au pôle des 3000 places pédagogiques. La mobilisation générale du personnel enseignant et administratif était de mise à l'occasion pour éclairer la lanterne des nouveaux bacheliers et leurs parents. L'explication de l'opération de préinscription, l'accompagnement et l'assistance des nouveaux bacheliers dans l'opération d’inscription, la présentation des offres pour les formations dispensées à l’université Larbi-Ben-M’hidi et celles des autres formations dispensées à travers les universités du pays sont entre autres les principaux objectifs assignés à ces portes ouvertes. Enfin l'opération préinscription est fixée du 26 au 28 juillet 2018, et la confirmation est prévue du 29 au 30 juillet 2018.


K. Messaad


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER