Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

EL-TARF

Réhabilitation de deux axes routiers à Aïn Kerma

Le wali d’El-Tarf a effectué, avant-hier, une visite de travail dans la commune de Aïn Kerma où il a inspecté le projet de réhabilitation d’une route de 7 kilomètres reliant Aïn Kerma (daïra de Bouhadjar) à Nador (daïra de Bouteldja). Les travaux sont à un stade appréciable. Une enveloppe de douze milliards de centimes a été consacré. Sur les lieux, le wali a sommé les élus locaux, les chefs de daïra de Bouteldja et Bouhadjar de doubler les efforts afin de réhabiliter tous les autres axes routiers en dégradation afin d’améliorer les déplacements des populations de ces contrées pour la plupart enclavées, et de finaliser le projet dans les délais impartis. Toujours dans la même daïra, le wali a visité les travaux de réhabilitation d’un autre tronçon de 12 kilomètres reliant Aïn Kerma à Bouhadjar pour une enveloppe de 44 milliards de centimes. Il sera réceptionné avant la fin de l’année.

TAHAR B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER