Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Bordj Bou-ArrÉridj

Remise des clés de plus de 1 500 logements

© D. R.

 Pas moins de 1 546 familles de différentes communes de Bordj Bou-Arréridj ont reçu dans la nuit de mercredi à jeudi les ordres de versement et les clés de leurs logements réalisés dans différentes formules. La remise des décisions et clés aux familles bénéficiaires s’est déroulée au cours d’une cérémonie organisée à l’occasion du 56e anniversaire de l’indépendance, en présence de la ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Imane Houda Feraoun, des autorités locales et des présidents des communes concernées. Selon le wali Salah Affani, ces heureux attributaires ont bénéficié de logements décents dans les communes lointaines de la wilaya. Lors d'un point de presse tenu à l'issue de cette opération, le wali a rappelé qu’en plus 500 aides ont été octroyées pour les logements ruraux. “D’autres logements vont être distribués dans les prochains jours”, ajoute-t-il.


Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER