Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Guelma

Saisie de plus de 700 bouteilles de boissons alcoolisées

©D. R.

Les éléments de la brigade de Guelaât Bou Sbaâ ont procédé cette semaine à la saisie d'une cargaison de 722 bouteilles de boissons alcoolisées de diverses qualités. L’interception a eu lieu sur le chemin communal menant à l'agglomération de Hammam Ouled Ali, relevant de la commune d'Héliopolis. La marchandise était transportée dans un véhicule utilitaire qui a fait aussi l'objet de la saisie et la procédure d'interpellation a été transmise à la justice. Par ailleurs, les gendarmes de la brigade de Hammam N'baïls ont mis fin aux agissements d'un gang organisé de dealers composé de 3 individus âgés de 23 à 41 ans. Ces derniers ont été interpellés alors qu'ils circulaient dans un véhicule de tourisme où étaient dissimulés 168 grammes de kif traité et une somme d’argent de 60 500 DA, émanant du commerce de la drogue. Les narcotrafiquants avaient avoué l'acquisition de la drogue en plaquettes sur le marché de Guelma en vue de la découper et l'écouler dans la région de Souk Ahras. Auditionnés et présentés devant la justice, les 3 malfrats ont été écroués avant de comparaître ultérieurement devant le tribunal et répondre de l'inculpation pour constitution d'association de malfaiteurs, détention et commerce de drogue.

HAMID BAALI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER