Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Est

TéBESSA

Un couple nouvellement marié meurt asphyxié

Un couple, qui a célébré jeudi dernier sa fête de mariage, a été asphyxié dans la journée de lundi dans son domicile au lieudit Oued Khandak, près de la ville de Bir El-Ater, apprend-on de sources concordantes. Les proches de l'époux, âgé 29 ans, ont appris la mauvaise nouvelle quand certains d’entre eux ont tenté de le joindre par téléphone à plusieurs reprises pendant plusieurs heures, sans résultat. C'est ainsi qu’un des proches décida de rendre visite au couple lundi vers 13h30. Il a été contraint de forcer la porte du domicile rural pour constater, à sa grande consternation, deux cadavres allongées sur le sol, asphyxiés par le monoxyde de carbone. Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie nationale accompagnés du procureur de la République, d'un médecin et des services de la Protection civile se sont rendus sur le lieu du drame. Après un diagnostic des deux corps par le médecin, le procureur de la République a ordonné leur évacuation vers la morgue de l'hôpital Tidjani-Heddam de Bir El-Ater. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête sur place pour déterminer les circonstances et causes exactes de cette tragédie.

Rachid G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER