Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Oum El-Bouaghi

Un enfant décède d’une intoxication à Oued Nini

Un enfant de 13 ans est décédé lundi matin au domicile familial, à la cité des 140-Logements à Oued Nini (daïra de F'kirina, wilaya d'Oum El-Bouaghi). Le père, 43 ans, ses deux filles âgées de 17 et 5 ans ainsi que la mère, 41 ans, sont hospitalisés à l'EPH Salah-Zerdani de Aïn Beïda, suite, avance-t-on, à une intoxication alimentaire. Selon des proches de la famille, les victimes souffraient, depuis dimanche après-midi, de vomissements, de fièvre et de faiblesse générale. Elles se sont déplacées à deux reprises à l'établissement de santé de M'toussa et à l'EPH de Aïn Beïda.
Les membres de la famille soupçonnent la consommation de pastèque. L'enquête des services de santé déterminera les causes exactes de cette intoxication.


B. NACER


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER