Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Sétif

Un fourgon percute un bus d’étudiants


Un grave accident de la circulation est survenu avant-hier matin sur la RN 9, à la sortie sud de la commune d’El-Ouricia en allant vers Sétif. En effet, une spectaculaire collision télescopique a eu lieu entre un fourgon de transport de marchandises et un bus transportant des étudiants.

L’accident a fait un blessé qui a été aussitôt évacué par les éléments de la Protection civile de la localité vers les urgences chirurgicales du CHU Sâadna-Abdennour de Sétif.  La victime souffre, selon des sources médicales concordantes, de traumatisme crânien et d’une fracture à la main. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer avec exactitude les circonstances de l’accident.

 

F. S.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER