Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Mila

Un mécanicien écrasé par un camion

©D. R.

Un homme de 33 ans, mécanicien de son état, a été écrasé, samedi après-midi, par un camion de gros tonnage pendant qu’il était sous le châssis du véhicule à effectuer des travaux de réparation. Selon la Protection civile, la victime, H. G, se trouvait sous un camion , garé sur la RN 79, à l’entrée de la ville de Rajas, quand le système de freinage du poids lourds lâcha. Le mécanicien a été tué sur le coup, alors que le propriétaire du camion, ayant assisté à la scène, a été secouru pour traumatisme. Originaire de Constantine, le regretté mécanicien était en mission de travail à Mila, indique-t-on par ailleurs. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les conditions exactes de l’accident.

K. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER