Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Guelma

Un mort et un blessé dans un grave accident

 Un terrible accident de la route est survenu mercredi, à l'entrée de la commune de Nechmeya sur la RN 21 reliant Guelma à Annaba. Un véhicule a été brutalement heurté par trois camions de gros tonnage transportant respectivement des canalisations de gaz naturel et des matériaux de construction. La violence du choc frontal a provoqué le renversement du véhicule léger sur le bas-côté de la chaussée. Les sapeurs-pompiers du poste avancé ont retiré de ce véhicule endommagé le corps inerte du conducteur, 37 ans, dont la dépouille a été transférée à la morgue de l’EPH Dr-Okbi à Guelma, alors que son compagnon, 54 ans, souffrant de graves blessures, a été transféré au service des urgences. Les gendarmes de la brigade de Nechmeya se sont rendus sur les lieux du drame et ont ouvert l'enquête d'usage.


H. BAALI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER