Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

IL AURA LIEU DU 16 AU 20 MAI PROCHAIN À RIADH EL-FETH

Almoto 2017 : un salon dédié à l’univers des deux-roues

Almoto 2017, le salon du deux-roues d’Alger par excellence, est un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels du secteur.
Le secteur du deux-roues a tiré son épingle du jeu et semble éloigner le spectre de la crise que subit de plein fouet le marché de l’automobile en Algérie. En effet, la société spécialisée dans la promotion du deux-roues, Aldes Médias, vient d’annoncer la tenue du salon Almoto 2017 du 16 au 20 mai à l’esplanade de Riadh El-Feth, à Alger. Selon les organisateurs, cette édition regroupera tous acteurs qui interviennent dans ce segment, à savoir les fabricants, les concessionnaires et les professionnels du secteur du cycle et du motocycle implantés sur le territoire national. Ainsi, à travers cette manifestation, l’organisateur “souhaite proposer un événement unique qui soit propre au secteur du deux-roues en prenant en compte toutes les spécificités des composantes de ce marché”, indique-t-on Aussi, ce salon se déroulera en pleine saison des ventes et en plein cœur de la capitale et permettra aux professionnels du secteur d’exposer leur gamme de produits en toute efficacité, sans pour autant être liés à d’autres événements, notamment ceux de l’automobile. Tous les acteurs économiques de cette branche, en pleine mutation et en pleine croissance, seront partie prenante et devront figurer parmi les exposants. Du coup, on retrouvera tous les fabricants nationaux ainsi que toutes les grandes marques internationales (scooters, motos, quads et vélos), les importateurs d’équipements, d’accessoires, de lubrifiants, le service après-vente, mais aussi les fédérations et ligues qui gravitent autour de ce thème pourvoyeur de plusieurs disciplines des sports mécaniques. “Almoto se veut être le grand rendez-vous du marché du deux-roues dans notre pays avec ses espaces dédiés à l’exposition, son espace conférence et espace médias, ses concours, ses animations, sa tombola, tout pour réussir ensemble avec le public cette grande fête. Aussi, Almoto 2017, c’est le salon du deux-roues qui accompagne les professionnels dans leur développement tout en garantissant un moment de découverte et de fête aux nombreux visiteurs attendus”, affirment encore les organisateurs.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER