Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE : GROUPE GEFCO

Anne Lambusson nommée VPE en charge de la relation avec PSA

Le Groupe Gefco a annoncé la nomination d’Anne Lambusson à la direction de la division Contrat PSA. Elle est également membre du comité exécutif. Forte d’une double expérience des secteurs du transport ferroviaire et de l’automobile, Anne Lambusson conjugue savoir-faire industriel et compétences en management de Business Units, développés dans des environnements internationaux. Elle remplace Paul-Henri Fréret à la direction de la division contrat PSA, Paul-Henri Fréret prenant la direction de la zone ASOR (Asie Orientale) en tant que vice-président Exécutif. “Je suis ravie de rejoindre le groupe Gefco à un moment-clé de son développement ; sa capacité à maîtriser des supply chain complexes, à innover en 4PL, son excellence opérationnelle et son réseau global international sont autant d’atouts reconnus qui en font le partenaire privilégié des industriels, à l’écoute de leurs besoins spécifiques”, a déclaré Anne Lambusson.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER