Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ACCESSOIRES MOTOS : Sidi Achour Motos pièces

Arrivée de la marque italienne de casques Airoh

Le représentant officiel et exclusif multimarques d’équipement et de pièce moto homologués, Sidi Achour Motos Pièces, a annoncé l’arrivée de la marque italienne des casques premium Airoh en Algérie. Il s’agit du lancement d’une gamme de casques connue pour sa fiabilité et sa robustesse, en l’occurrence Airoh Helmets, une marque italienne premium, créée en 1997 par le fondateur Antonio Locatelli. Ainsi, toute la gamme est lancée sur le catalogue et est disponible avec des prix étudiés et très attractifs. On annonce aussi la gamme des casques intégraux dédiés au monde du tout terrain Off road, parfaitement adéquate à l’usage des MX, Enduro et Jet-ski. Cette gamme est conçue avec du 100% carbone kevlar, disponible avec une panoplie de graphique et coloris. Par ailleurs, la gamme Flip Up, avec une double homologation P/J, cette gamme de casques ouvrables en matière thermoplastique, est étudiée et conçue pour ceux qui souhaitent faire de la route en toute sécurité. La gamme Full Face, elle, se distingue par un design moderne et sportif ainsi que des graphiques attrayants, notamment avec le modèle Storm. À son tour, la gamme Modular Line propose le J-106, pour une utilisation custom et urbaine, assurant une sécurité maximale. On note également la présence d’une visière solaire amovible, avec la prédisposition pour le verre Pinlock Original. Bien entendu, ce concessionnaire s’engage à fournir les différentes pièces de rechange et les acquéreurs des casques Airoh bénéficieront d’une garantie de 2 ans.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER